top of page

Nouvelle opération "une halte pour soi" en 2023.

En 2022, nous avons eu la chance d'être soutenus par Créavenir Anjou dans le cadre de notre projet d'interventions de socio esthéticiennes professionnelles sur les lieux de distribution.


En septembre 2023, autour de la thématique mensuelle de l'estime de soi, les animateurs sociaux de la Halte du Cœur travailleront avec des socio esthéticiennes pour "Une Halte pour Soi" auprès de nos bénéficiaires. Un moment suspendu, le temps de la distribution de notre aide alimentaire pour que les personnes qui bénéficient de l'accompagnement de notre association puissent profiter d'un soin.


Une manucure, un massage, un soin du visage,... autant de prestations que nous pourrons proposer aux bénéficiaires et qui seront menées par des professionnelles du soin esthétique. Tout cela grâce au soutien financier du Crédit Mutuel Anjou dans le cadre de Créavenir Anjou.


La soutenance de ce projet nous a également permis de rencontrer des représentants de structures passionnés par des projets tous plus innovants les uns que les autres !


Merci à tous les membres du jury pour leur soutien.







Actualité à l'affiche
Dernières news
Archives
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon