top of page

Martigné Briand comme nouveau lieu de distribution


Le camion de la Halte du Cœur se gare deux fois par mois à Martigné Briand

Cette semaine marque non seulement le grand retour de notre chauffeur Naguib mais aussi la première distribution à Martigné Briand.


Ce matin, un des camions de la Halte du Cœur s'est garé à Martigné Briand, en Maine-et-Loire, sur le territoire de Terranjou, pour sa première distribution dans cette commune. Accompagné par le service animation sociale qui a proposé aux enfants un petit bricolage sur le thème de la Saint Valentin, toutes les conditions étaient réunies pour réaliser une belle distribution.


Nous remercions la municipalité de nous mettre à disposition cet espace pour nos passages, deux fois par mois, pour la distribution des colis alimentaires auprès de nos bénéficiaires que nous accompagnions déjà à Notre Dame d'Allençon.


En raison de travaux, la commune de Notre Dame d'Allençon n'était plus en mesure de nous proposer d'espace pour accueillir nos véhicules. Notre service d'accompagnement des bénéficiaires a donc contacté tous les bénéficiaires pour les informer de ce changement de lieu de distribution vers Martigné Briand ou le lieu de distribution le plus proche de leur domicile.


Actualité à l'affiche
Dernières news