Dernières news
Actualité à l'affiche

Ce qui change à partir du 2 juin 2020

Afin d'assurer la sécurité des bénéficiaires, bénévoles et salariés de La Halte du Cœur, nous maintenons l'ensemble des mesures appliquées depuis le 19 mars dernier et ce jusqu’au 31 mai inclus.


A compter du 02 juin 2020, le port d’un masque barrière sera obligatoire pour toute personne âgée de plus de 11 ans présente sur le lieu de distribution. Le non-respect de cette consigne entraînera la non-distribution du colis alimentaire. Si vous avez des difficultés pour vous procurer un masque, je vous invite à vous rapprocher de votre mairie qui pourra peut-être vous aider.

D’ici là, les procédures de distribution resteront les mêmes que depuis le 19 mars (une seule personne à la fois, attente dans son véhicule, gestes barrières, distanciation sociale,….).


vous trouverez ici les consignes d'utilisation d'un masque dit barrière


Veuillez également noter que :


- pour limiter les risques sanitaires et les risques d’insolations engendrés par les potentielles fortes chaleurs estivales, les heures de distributions seront avancées entre 11h et 12h30 entre le 1er juin 2020 et le 31 août 2020.


- Le prix du colis passera à 50 € pour faire face à l’augmentation du coût de la vie et garantir la pérennité de l’aide alimentaire fournie par l’association.


En vous remerciant de votre compréhension,


prenez soin de vous et de vos proches,


Adrien PERINO

Directeur de La Halte du Cœur


Recherche par mots-clés (Tags)
Archives
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
Suivez nous